Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ayoki
24 décembre 2007

Comment qu'ça marche? o__O

Voilà, voilà après ma superbe présentation, je vais vous expliquer comment fonctionnera ce blog.

En gros, je vais faire deux parties: mes ami(e)s & mes ami(e)s pecey.

Pourquoi? Je vous aime tous autant mais vous ne vous connaissez pas; j'ai des trips avec les uns et des trips  avec les autres. Donc je préfère vous séparer.
Bien sûr il y a des connections, c'pas non plus le monde "ami(e)s" contre "ami(e)s pecey". Mes "ami(e)s pecey" c'pas non plus juste des conversations banales sur un site paske j'ai k'sa à foutre.(Alors les préjugés vous les remballez et les mettez dans un puits bien profond de votre inconscience).
Je ne suis pas non plus schizophrène (= deux aspects de personnalité complètement opposés).
Je pense juste que tout n'intéresse pas tout le monde et comme je suis bien ordonnée, je range toussa =3

'Fin, breflefe:

"Ami(e)s"


"Ami(e)s pecey"



 

Publicité
Publicité
Commentaires
Ayoki
Publicité
Ayoki
Albums Photos
Publicité