Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ayoki
26 décembre 2007

Quelques portraits de gens que je n'aime <3

Quelle difficulté de coucher sur papier les sentiments que l'on a et cela devient d'autant plus difficile quand ces gens nous sont extremement proches.
C'est pourquoi je n'ai pas réussi à utiliser un large vocabulaire et je ne fais que me répéter, mais je vous aime! <3


Kazu_Bathroom


Kazuma/Clémentine : Ma première amie dans les Vosges (encore la seule pour l’instant), celle par qui j’ai connu won et tant d’autres choses, My Darkness Princess, ma Kazu-chan de BD, de la salle info, de dessins et tout. Je te n’aime <3



Liloute_1


Liloute/Héhé, tu crois que je vais le dire ?
: Liloute, Liloute ? Vraiment connue à la JE mais tout de suite super sympa et marrante et depuis je ne peux plus me passer de sa voix au moins une fois par mois X)

Vivement que je te revois ! <333


sakuchi_002

SakuchiSakuchi/Nan, nan, non plus : Ma prétresse de mes mains. Tout a commencé sur le bar, par un simple post dont je ne me souviens plus exactement mais qui comprenait :
« mes mains divinement bien faites »XD 

Et depuis je t’apprécie toujours plus et je suis heureuse de savoir que tu as enfin des lunettes pour ne plus nous louper à la prochaine JE =D


Gahara/Vous saurez pas =p: Un type bien sympa qui est en fait le petit frère de Liloute (je ne l'ai su que bien après). Malgré tout, il a des progrès à faire en orthographe, n'est-ce pas? x)

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Uhuh, j'les ai eu 'ya 1mois, ri1lepourtwa <3<br /> Si j'te loupe même avec, j'me pend 8D<br /> Je t'aime fort Ayo-chan ^x^
Ayoki
Publicité
Ayoki
Albums Photos
Publicité