Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ayoki
9 janvier 2008

Rubrique spéciale pour ma pom pom girl! :3

Et oui, Sakuchi après avoir été la prétresse de mes mains est devenue ma vengeuse killeuse et enfin ma pom pom girl attitrée qui me supporte en toutes circonstances!
J'vous laisse donc quelques slogans qu'elle a fait juste pour moi! <3  Principalement pour le NFC, pas pour m'encourager à taper mes frères et soeurs, hein!

**Ayoki c'est la meilleure
Si t'oses la frapper
T'vas te prendre un Také
1, 2 3 4 Ayoki-iiiiii
Elle est joli-iiiiii (aucun raport XD )

Ayoki POWAAAA *0*

Ayoki elle va te péter la gueule
C'est Ayoki, l'unique, la seule ( yavait rien qui rimait avec gueule <_< )
Elle va faire un kill
T'vas te prendre son poing en plein dans l'mill  *O*

1, 2 3 4 Ayoki c'est une roxxor 5, 6 7 8
Elle va faire des morts
Elle va tous les buter
Vous feriez mieux de vous cacher

AYOKIIIIIIIIIIII

Donne moi un Acrobate
Donne moi un Yoyo
Donne moi un Onigiri
Donne moi un Kangourou
Donne moi un Igloo

Donne moi AYOKI =D

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Ah nan ça MA mienne à moi sakuchi, patouche <____<
A
T'as plus qu'à en trouver encore d'autres pour remplir x)
S
Huhuuu XDD<br /> Lûv <3
Ayoki
Publicité
Ayoki
Albums Photos
Publicité