Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ayoki
26 mars 2008

Caca boudin ___ oui, j'suis gamine.

Juste pour dire que mon premier trimestre n'était déja pas génial, mais le deuxième c'est pire. Avec les matières scientifiques en-dessous de la moyenne ou tout juste.

Du coup, pour les premiers DS du troisième trimestre je me force à bosser. Je revois tous les cours depuis le début de l'année -principalement pour la physique chimie et les maths- et je crois que mes notes vont encore être pire. J'me demande vraiment si ça sert de bosser. J'vais encore persévérer jusqu'à la prochaine série de devoirs et si ça ne s'arrange pas, je laisse tomber. Ras-le-bol.

Faudrait peut-être que j'essaie aussi la technique qui consiste à se reposer. Se coucher vers ~21h30, ce serait déja pas si mal :3

J'ai aussi commencé une histoire donc quand j'aurai fini le début -pose de l'histoire, aperçu des personnages- je la mettrai en ligne et ce serait gentil de me dire ce que vous en pensez  ;)  Mais ce ne sera sûrement pas avant les vacancances.

_clairs_d_intelligence_conscience_brouillonne

Tout cela pour dire que mes éclairs d'intelligence se perdent souvent pour des choses de deuxième main au profit de ma conscience brouillonne qui prend un malin plaisir à se mêler des affaires importantes!  è___é

Publicité
Publicité
Commentaires
Ayoki
Publicité
Ayoki
Albums Photos
Publicité