Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ayoki
24 décembre 2007

Japan Expo

Bon, un peu en retard et tout, mais comme je n'avais rien fait et que j'ai des photos et qu'on me le demande je vais essayer de faire un truc potable.

foule_japan_5

foule_japan_2

Alala! La JE, que d'évènements, de plaisir, de joie, des retrouvailles et tellement d'autres

chose! =)  J'vais mettre quelques photos d'ensemble et puis je vais vous raconter ma JE.

Peu de personnes me connaissaient là-bas, mais j'y étais et j'ai les photos! X)
Principalement de Kazuma, Liloute, omesaï, Neji7 et Choukette, maybon.

Pour y aller déja, j'ai eu l'honneur de voyager avec Kazuma, d'où cette magnifique photo d'elle dodotant dans le train.

Kazu_dodo_train

Ensuite, nous arrivons dans un hôtel, soi-disant proche de la JE, mais en plein milieu d'autoroutes et tout, donc galère. Obligé de prendre la superbe navette rose barbie de l'hôtel >___>'
Malgré cela on est super contente et le lendemain on se précipite sur le site. Mais là, c'est l'horreur, le truc super mal fait (on grille plein de monde en passant derrière les barrières), puis on arrive dans la serre. Baies vitrées au plafond avec le soleil qui tape dans la masse de gens agglutinée devant les portes. 20 minutes d'attentes dans la sueur et la chaleur et on entre enfin, le bonheur =D
On arrive dans un espace merveilleux et on se dépêche d'aller faire quelques emplettes avant qu'il y ai trop de monde, genre un sandwich X)

Après nos emplettes, on commence à recevoir des appels de nos ami(e)s les woniens! Bonheur! =DOmesa_

Neji7_1

On se retrouve dans l'espace libre au centre, avec un petit ruisseau, des arbres et tout. C'est meugnon! Et c'est ainsi que je fais la connaissance d'omesaï, de Neji7, Joey, Gekko et d'autres dont j'ai quelque peu zappé les noms -___-  Honte à moi. (Je n'ai que quelques photos de ce vendredi).

Après ces chaleureuses retrouvailles, on se met en quête d'oreilles de chat! On a bien du mal à en trouver, surtout que ce sont des noires qu'on veut! =o  On finit par les avoir, grâce à la perspicace vue de Joey, je crois. Mais on s'aperçoit que c'est pas super pratique en barrettes, ça glisse des cheveux >___>'

Ensuite, j'ai la mémoire défaillante, je sais que c'était bien mais j'oublie plein de choses.
Ah oui! Je crois qu'on va retrouver nos amis Sasuke12 et - ? - au karaoké qui va finir et ils ne peuvent donc pas chanter TT_TT
Non, avant ça, Kazuma appelle Kisa sôma, elle veut absolument la voir mais elle, elle a honte et se cache.
Elle accepte enfin de la voir et on part avec omesaï la retrouver! D'où une photo:

Kazu_Kisa_Omesa_

C'est le soir, il va falloir partir, cette première journée s'achève dans le bonheur et les larmes, il faut dire au revoir aux personnes qui ne reviendront pas le lendemain: Neji7, omesaï . . .

On retrouve la maman de Clémentine (= Kazuma) qui nous attend dehors et on prend un des RER bondé vers Paris pour aller manger. Le problème est qu'on est crevée et le sac est lourd de toutes les bétises qu'on a achetées (mais qui sont quand même bien). Maybon, pas le choix et on revient le soir 22h30 à l'hôtel vannée, crevée. On s'endort de suite  en pensant à tous les gens qu'on va voir et revoir le lendemain.

Samedi: On se dépêche et on arrive avec 15min d'avance. Il y a déja du monde mais cette fois la file est dehors et c'est beaucoup mieux. On finit par entrer et se repère beaucoup plus facilement que la dernièreLiloute_1 Roran_S_napharefois. Personne n'est encore arrivé, on attend donc. Appel de Liloute qui arrive avec Choukette, Roran et Sanephar. On se dépêche d'aller se poster devant la porte. Ils émergent enfin de la foule et ce sont de joyeuses retrouvailles (moi ne les connaissant pas, c'est surtout Kazu qui est heureuse.)  On fait donc les présentations et on décide de continuer à attendre devant la porte.

Ce jour là je devais retrouver un ami de Normandie, Kevin et voulais lui faire un cadeau pour son anniversaire. Je pars donc acheter quelque chose et me décide pour KON! Je reviens et peu de temps après il arrive. Je me précipite lui sauter dans les bras et suis trop heureuse de le retrouver. Je me sépare des autres et pars avec Kevin lui faire visiter ainsi qu'avec un garçon(~14ans) dont il fait le baby-sitter pour l'été.

K_vin_3

On s'amuse et tout, je lui montre les stand, on s'arrête pour essayer le jeu de go, que je gagne of course X)    Et on passe notre journée comme ça, à s'amuser, flâner parler de choses et d'autres. En tout cas, c'est bien sympathique.

Lui, repart à 17h, je vais donc retrouver les woniens dans le petit carré d'herbe et puis là ben je revois Liloute et Choukette avec qui je m'incruste. On s'amuse bien, fait les folles étou étou _________

Mais voilà, suite à une mauvaise préparation de Kazuma et moi (principalement) on ne peut pas rester dimanche TT__TT

Il faut donc dire au revoir à tout le monde et adieu la JE, à l'année prochaine.

Voilà comment se termine ce super week-end. Le lendemain matin on reprend le train avec plein de livres pour s'occuper. La valise était trop lourde!  :/

(Pour les autres personnes vues et prises en photos que je n'ai pas mises dans l'article, voir album JE. Vous ne les avez jamais vues étant donné que je n'ai plus eu de pc des vacances après la jE et après c'était trop tard pour les pack woniens :| )

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Han, j'aurais trop voulu te voir ;__;<br /> L'année prochaine alors é_è
Ayoki
Publicité
Ayoki
Albums Photos
Publicité