Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ayoki
9 janvier 2008

Rubrique spéciale BD à Kazu :3

Et voilà, c'était la rentrée et ma seule joie a été de revoir Kazu, fallait s'y attendre  ;______;
Maybon, on a quand même était contente de se revoir et on s'est raconté un peu tout ce qu'on avait fait, entre autre, toute fière j'lui montre le seul dessin potable que j'ai réussi à faire des vacances et elle en sort trois plus une petite BD.
Cette première BD montre comment j'étais quand j'avais plus mp3 depuis 4 mois! TTOTT  Et elle toujours avec son ipod<3  par contre, ce que je raconte est de la pure invention mais je suppose que ça a un rapport avec le fait qu'on construisait la maison avant :3 Ah oui! Aussi, la tête de frisottée c'est moi. Même si j'ai jamais été frisée à ce point.  Enjoy.

BD2

Et une autre 'tite BD pour décrire notre premier jour de rentrée =D

BD1

Puis plus ou moins la suite, qui décrit la galère de la salle info, tout cas  x)

Kevin2


Bon, la suite sur le blog à Kazu, maintenant qu'elle en a fait un: http://ysabell.canalblog.com/albums/strip_padraules/index.html

Par contre, vous aurez droit à des BD de moi -de moindre qualité- mais de moi. x)

Pour commencer, l'arrivée de Kevin pour Pâques x)


Kevin

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Excellent les BD mais vu que sa vient de cléme juste pour la faire chier je vais dire que c'est nul...<br /> Par contre faux avouer que c'est très ressamblant<br /> gros Bizou @+
K
Yo, pas mal du tt votre petite B.D!! J'attend la suite de vos folles aventures!!!!
Ayoki
Publicité
Ayoki
Albums Photos
Publicité